Né en 1994, je suis artiste-dessinateur, diplômé de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (2020) et d’une formation en art-thérapie à l’Université Paris-Descartes (2022).
Mon travail plastique se déploie dans plusieurs directions, à la fois narratif et flottant, abstrait et figuratif. Par le dessin, je mets au dehors des tensions et des fascinations. Les principaux thèmes de mon cosmos artistique se rencontrent par glissement de l’un vers l’autre, se fondant l’un dans l’autre. Les entrailles, l’architecture, le rituel et les machines s’unissent autour de formes qui naissent régulièrement sous mes mains: la sphère, le creux, l’exorbité, le pli, la promiscuité de l’intérieur et de l’extérieur.
J’aime penser que la feuille de papier agit comme une scène de théâtre au sein de laquelle ces différents thèmes se manifestent comme dans un rêve. Je m’intéresse à la folie dans sa capacité à réinventer les codes du réel et le rêve est alors un terrain d’exploration infini.
Installé à Berlin après une résidence de trois mois à l'Abbaye de Maubuisson (Val d'Oise), je poursuis mes recherches artistiques et tente de les déployer au gré d'expositions en France et en Allemagne, mais aussi sous forme de livres, pour la presse jeunesse ou l'édition.